21/12/2011

// La magie des fêtes //

21/12/2011





J’adore Noël ! Chaque année, dès que les températures se rafraîchissent et que les jours raccourcissent, mes pensées commencent à vagabonder et se projettent aux alentours du 25 décembre. Au sens large bien sûr, car je n’attends pas le 24 au soir pour m’imprégner de cette ambiance féérique.


A Noel, J’aime le froid qui nous fait apprécier la chaleur des maisons, j’aime la neige qui recouvre les toits. J’aime le sapin que l’on décore. J’aime les guirlandes qui s'illuminent à toutes les fenêtres. J’aime les petits plats qui frémissent dans nos cocottes.  J’aime les contes et les incontournables films qui finissent toujours bien et qui réchauffent le coeur. J’aime Noël parce qu’il me permet de retrouver mon âme d’enfant.

Je vous souhaite juste un de ces moments merveilleux, de bonheur, d’innocence et de bonté...


Joyeux Noël à tous et à bientôt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PETITS+JOE © 2014