01/06/2011

Mon week-end à Prague

01/06/2011
Cent clochers. des couleurs partout, un patrimoine étourdissant, un paradis de l’architecture, de l’art à tous les coins de rue. 
Une ville surprenante et merveilleuse... 
























4 commentaires :

  1. Bravo pour ton blog que je découvre par hasard ! Ce petit reportage sur Prague donne des envies de week-end.
    J'ai voulu te mettre un commentaire sur ton précédent post mais je n'ai pas réussi. Je connais bien cette recette de pâté de pomme de terre (sauf que je mets la crème fraîche après la cuisson en la passant par la cheminée). Voilà maintenant j'ai très envie de pâté de pomme de terre…

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas tes photos, et très bonne idée de les présenter par deux

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos me donnent vraiment envie de me balader à Praques !

    RépondreSupprimer

PETITS+JOE © 2014