07/11/2010

SO LOVELY...

07/11/2010
Wax Tailor and The Mayfly Symphony Orchestra se sont produit hier soir à l’Amphithéâtre de Lyon! Une petite marche autour du bâtiment afin de découvrir ce lieu magique.
Je suis ensuite tombée sous le charme encore une fois pour le magicien du trip-hop français Wax Tailor qui nous a offert un moment unique et exceptionnel avec le "Mayfly Symphony Orchestra".

Un spectacle grandiose de mixe entre l'univers electro de l'artiste et des arrangements symphoniques inédits. Merci à Miya pour cette superbe soirée!

A noter pour les fidèles fans qui aurait loupé l'évenement, un double CD et un DVD Live de la tournée 2010 sort dans les bacs le 8 novembre.














3 commentaires :

  1. J'ai hésité à y aller, et puis je me suis raisonnée, mon budget ne suis plus... Par contre j'ai réservé des places pour "Pièces Détachées" suite à ton article!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue c'était un très beau cadeau d'anniversaire.
    Pour "Pièces Détachées", je pense que tu ne seras pas déçue!!! J'ai hâte de connaître tes impressions.

    RépondreSupprimer
  3. Super concert, je confirme, même si c'était parfois un peu frustrant d'être assis :-)

    Pour "Pièce détachée", j'ai commencer à essayer de motiver mes potes pour y aller, également suite à ton article...

    RépondreSupprimer

PETITS+JOE © 2014